top of page

Comment réserver une guidance ?

Prenez le temps de bien lire les conditions de réservation pour votre Guidance personnalisée.

Ce temps est nécessaire afin de cibler au mieux la formule qui correspond au plus près à vos besoins .

  • Youtube
  • TikTok
  • Instagram
  • Facebook

Comment réserver : 

Les réservations de Guidances privées se font généralement le 1er de chaque mois via mon site internet www.laguidancedejuliette.com (Si le 1er du mois est férié, la session d'ouverture aura lieu le 2)
Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires ainsi que mes tarifs ➡
 https://www.laguidancedejuliette.com/tarifs

Il est possible qu'il n'y ai pas d'ouverture de session en début de mois si le nombre de demandes en attente est trop important, vous trouverez les indications sur la page d'accueil.
(Les boutons Paypal sont désactivés le reste du temps, sauf pour les consultations téléphoniques en urgence qui restent disponibles toute l'année, hors vacances scolaires zone A.) SELON LES DISPONIBILITES.

 

Je vous invite à vous connecter sur le site, à la date et heure indiquée sur la page d'accueil si vous préférez attendre la prochaine session.

Il vous faudra être matinal(e) et ponctuel(le)  car généralement tous les créneaux sont réservés très rapidement à l'ouverture du site.
Si vous êtes déjà sur le site avant 07h, pensez à rafraîchir votre page Web à 07h00 pour que les boutons paypal se mettent à jour.

Une fois votre formule réglée, je vous remercie de me faire parvenir vos informations personnelles par mail à laguidancedejuliette@gmail.com

* Votre vrai prénom

*Votre photo (et/ou date de naissance)

*La formule que vous avez choisie

* pas de détails sur votre situation, simplement vos questionnements si vous en avez.

Je reviendrai vers vous pour vous en confirmer la bonne réception

Les délais d'attente peuvent varier d'un mois à l'autre, ils sont régulièrement mis à jour sur le site et indiqués pour chaque formule.

Contact

Pour plus d'informations ou des questions, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : ➡

bottom of page